Marly Service

Marly Service

www.marlyservice.fr

Je suis le gérant de 3 sociétés : Marly Service, Marly Service Elec et Asnières Concept.

Les deux premières proposent des prestations dans les domaines de la rénovation immobilière, de l’électricité, de la plomberie, de la peinture, des automatismes, du chauffage et de l’agencement intérieur tandis que la troisième est spécialisée dans la création et la fabrication de cuisines, de salles de bain et de meubles sur-mesure.

Notre équipe travaille principalement au service des particuliers, parfois des professionnels, dans les Yvelines (78) et les Hauts-de-Seine (92).

FD STORY

Le premier site Internet pour lequel j’ai fait appel à Futur Digital est Marly Service en 2017. Nous avions déjà un site vitrine qui avait été réalisé par un indépendant mais j’ai voulu tenter le pari avec FD et je n’ai encore jamais eu à le regretter à ce jour, car il est gagnant.

En une demi-journée, ma chargée de projet et moi avons conçu la maquette de A à Z avec la structure que je souhaitais. J’ai également pu proposer notre logo et nos photos qui se sont parfaitement intégrés à l’ensemble.

Nous avons avancé à un bon rythme et elle était très réactive, trouvant une solution à chaque problématique soulevée. Fort ravi de cette expérience et ayant besoin de deux nouveaux sites, je me suis évidemment tourné vers Futur Digital pour les concevoir eux aussi. Là encore, les échanges avec les différents services se sont très bien déroulés.

J’ai particulièrement apprécié la disponibilité, le professionnalisme et l’efficacité de mes interlocuteurs et bien sûr le résultat final.
Visiter son site

Sa visibilité sur internet

Mes sites Internet m’ont permis d’augmenter la visibilité de chacune de mes entreprises grâce au travail de référencement et surtout de recevoir de plus en plus souvent des leads de prospects qualifiés et sérieux notamment pour des demandes de renseignements et/ou de devis. Je peux suivre quasiment en temps réel le trafic sur le site ce qui me plaît beaucoup. Et grâce au FD Manager du back office, j’interviens quand je veux. S’il faut que j’effectue une modification, je la fais moi-même sans demander d’aide à qui que ce soit. C’est très agréable et pratique de tout maîtriser sans avoir à requérir l’intervention de ma chargée de projet.

Si j’avais à recommander Futur Digital, je n’hésiterais pas. Je l’ai déjà d’ailleurs déjà fait de manière informelle auprès de quelques personnes que je connais.

Matthieu Hennekinne, Gérant de Marly Service, Marly Elec et Asnières Concept.