ISEBA

ISEBA

www.iseba.fr

ISEBA est la première école de sophrologie et de sophrothérapie existentielle fondée à Bordeaux en 1989. Depuis 2009, elle est dirigée par M. COLIA qui est formateur, sophrologue et sophrothérapeute. Dans notre école, les cours et les formations sont dispensés par des sophrothérapeutes, des psychologues, des praticiens et des médecins.

FD STORY

Notre école est un établissement sérieux et professionnel et il était primordial pour nous que cela transparaisse sur notre site Internet. Nous avons été convaincus par le discours commercial de Futur Digital notamment car les prestations étaient de qualité et moins onéreuses que celles de notre précédent prestataire. Lors de la réalisation de la maquette du site, tout s’est passé facilement et rapidement. Nous avons fourni plusieurs supports, notamment des photos et des textes, qui ont été intégrés comme on le souhaitait.

Chaque année, nous recevons la visite d’une commerciale avec qui on effectue un point complet et on réfléchit ensemble aux améliorations à apporter. Et, entre deux rendez-vous annuels, nous savons que notre chargée de projet est à disposition s’il faut agir rapidement à n’importe quel moment. Autrement, nous passons par le FD Manager qui est très simple d’utilisation pour changer un texte ou une image. On le consulte également pour suivre les demandes de contact.
Visiter son site

Sa visibilité sur internet

Les commentaires sur le site sont dans l’ensemble très positifs. Les gens apprécient l’impression de sérieux qui se dégage du site et le message n’est pas brouillé. Nous avons très régulièrement des leads qualifiés de personnes véritablement intéressées par notre enseignement et d’autres qui nous appellent directement après avoir trouvé notre numéro sur le site. Combiné au bouche-à-oreille, notre site Internet nous permet de nous faire connaître auprès d’un public ciblé, ce qui correspond en tous points à nos attentes.

L’occasion de parrainer ne s’est pas encore présentée mais si cela arrive, nous le ferons avec plaisir !

Mme LABART, assistante de M. COLIA